Infected Chocolate :: Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos capacités de coordination et de techniques secrètes sont mises à l'épreuve...

2 participants

Aller en bas

Vos capacités de coordination et de techniques secrètes sont mises à l'épreuve... Empty Vos capacités de coordination et de techniques secrètes sont mises à l'épreuve...

Message  Ki-weed Mer 27 Jan - 1:49

Vous êtes un chef de groupe ou un simple roxxorkirox, venez poster ici vos techniques de combat que vous avez développé au fil du jeu avec métiers, contre monstres ou armés de votre bouclier minable contre des hordes de traqueurs tous plus débiles les uns que les autres...

Vous avez découvert une nouvelle facette de la classe que vous jouez, venez ici enrichir notre connaissances des arcanes de combat et de commerce.

Vous avez découvert un moyen de dropper des gelanos sur des tofus, devenez riches avec nous en postant ici vos secrets.
Ki-weed
Ki-weed
Maître Chocolatier

Messages : 37
Age : 33
Localisation : À l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vos capacités de coordination et de techniques secrètes sont mises à l'épreuve... Empty Rasboul mon frère t'es maboul...

Message  Casio Mer 10 Mar - 18:15

Je vais vous expliquer ici la façon la plus simple et logique de tuer un Rasboul même si c'est nul en soi, après 6X reliques rasboul je m'estime en droit de prétendre au titre de ''maitre tueur de Rasbouls''.


Recette :
Pour tuer un rasboul il vous faut :
-une équipe capable de taper dans TOUS les éléments de façon significative.
-Dans cette équipe, une certaine dose de personnages 3 au minimum (pour une équipe de bas niveau)capables de faire des degats massifs dans un élément précis.
-un enleveur de PA, même si je peux vous proposer d'autres alternatives.
Classes conseillées : enu(corrup+maladresse), osa(piqure motivante et prespic au besoin), xelor (retirement pa mais d'autres classes le font très bien)

Application :

Ce mob est vraiment naze, il roxxe quedalle et fuit beaucoup. Pour commencer, degommer toute la feraille qui traine autour(kilibriss en absolue priorité) en essayant de ne pas trop vous éparpiller. En principe avec une bonne équipe il n'y a pas besoin de soigneur, les mobs faisant peu de degats mais à l'usure ils peuvent quand même arriver à bout d'une mule ou d'un personnage un peu amoché (les kilibriss et les bitoufs sont très nuls mais particulièrement penibles au vu de leur capacités de déplacement.) Les mobs de ce donjon ont des faiblesses et résistances très différentes, il est donc conseillé pour des raisons de temps simplement, d'avoir une palette de personnages pouvant taper dans tous les éléments. Prenez garde au rasbouls mineurs qui recon au cac s'ily y arrivent(il est très facile de leur enlever des pm, une maladresse d'un enu suffit a les immobiliser complètement) . Sinon butez les simplement en cognant dans l'élément de faiblesse qu'ils ont. Lorsque tous les mobs sont degommés, virez les pa du rasboul avec un personnage pouvant le faire. Le but est d'amener le rasboul a 14 pa pour qu'il lance le sort ''hololle''(ou un truk du genre) et pour y arriver vous avez 2 solutions; soit vous lui donnez PA (pik motiv) soit vous lui en enlevez car il lance un sort qui lui donne 2 Pa par tentative de reduction de pa (comme il resiste très bien aux pertes de Pa en gros vous lui en donnez).
Le sort odorat des ecas et le sort piqure motivante des osa accelèrent de façon significative sa montée a 14 PA.
Pour l'astuce, si vous n'avez pas de personnage reducteur de pa avec des sorts, utilisez simplement la ''baguette larvesque'' (3 PA, soigne un peu, retire de 1 a 2 pa, 2 a 4 de portée, aucune condition) ou autre arme enlevant des Pa comme baton koulosse, par expérience la baguette est le meilleur item et avec 9 pa sa va très vite de booster raboulinet a ses 14 pa.
Une fois le sort holole lancé il ne vous reste plus qu'a le taper dans 1 seul élément et je dis bien UN SEUL.
Au premier tour après holole vous devez le taper le plus de fois possible, les dégats importent peu, en effet par coup il perd ses resistances, il en regagnera par contre si vous le tapez dans un autre élément que celui avec lequel vous avez commencé. C'est ici que notre ami rasboul va se transformer un gigantesque cooleuvre et que vous lui mettrez des baffes a 2xxx degats ou plus. Cependant, faites bien attention aux rasbouls mineurs, le rasboul a beaucoup d'agilité et se coop avec vous, il est conseillé de le coincer dans un coin, de lui enlever ses pm ou d'éviter de se mettre a sa portée (que vous pouvez d'ailleurs réduire). Pour ma part c'est très simple, je vous encourage a le corruptionniser avec un enu dès qu'il a lancé holole afin de ne lui laisser aucune chance d'invoquer et de pouvoir le tuer en 2 tours (très facile avec des gros cogneurs)


Voila, c'est tout pour le moment, si je me souviens de détails importants j les mettrai ici, sur ce mon ami silf m'attend , il a besoin de quelques baffes.

(P.S. les symboles entourant la ceinture du rasboul sont les boutons ''playstation'' ne le confondez pas avec une manette, il est nettement moins en plastique ce sacré silf)
Casio
Casio
Maître Chocolatier

Messages : 31
Localisation : Somewhere in a lost foodstock.

Revenir en haut Aller en bas

Vos capacités de coordination et de techniques secrètes sont mises à l'épreuve... Empty Rune fo sans limites...

Message  Casio Lun 29 Mar - 15:25

Vous avez besoin de monter un forgemage rapidement ?? vous ne savez pas ou trouver une source de runes infinie car les prix de l'hotel de vente changent trop et votre stock est vide ??

Casio A la solution !!

Au temple de classe sadida, à l'entrée, il y a un...sadida, moche je vous l'accorde comme tous les sadidas mais bien utile (comme tous les sadidas) car il vend des ceintures. Ces ceintures coutent 10 kamas unité...et donnent un bonus de 2 en force. Si on reflechit bien...10 kamas pour 1 rune, cest très bon marché...seulement voila....le fait que la ceinture ne donne pas 1 mais 2 en force fait que le quota d'obtention des runes est a : 10 kamas pour 1,5 runes...en moyenne(voir plus, voire moins) de ce fait...en achetant par exemple 1000 ceintures pour la modique somme de 10'000 kamas...vous pouvez obtenir de 1400 a 1600 runes fo basiques...et ceci sans aucune limite si ce n'est votre porte monnaie,
L'AVANTAGE : le prix ne change pas vu que c'est un pnj et c'est très bon marché...
LE DESAVANTAGE : sa prend des pods...

En général le prix des runes fo en hdv est plus cher que sur ce pnj...mais n'essayez PAS de vendre les runes du pnj a l'HDV pour vous faire des kamas...c'est lent, sa rapporte rien, et le prix de mise en vente vous bouffe la moitié du benef que vous pourrez faire, et surtout, personne n'achète des runes fo basiques...croyez moi, j'ai essayé...

Merci qui ?? bah merci Cas (et pas Kee cette fois)
Casio
Casio
Maître Chocolatier

Messages : 31
Localisation : Somewhere in a lost foodstock.

Revenir en haut Aller en bas

Vos capacités de coordination et de techniques secrètes sont mises à l'épreuve... Empty Re: Vos capacités de coordination et de techniques secrètes sont mises à l'épreuve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum