Infected Chocolate :: Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté]

4 participants

Aller en bas

candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté] Empty candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté]

Message  Gabishi Sam 19 Juin - 21:15

Bonjour, je suis Gabishi, un sacri relativement... Bl... 44 presque 45 \o/ (bon ok, la limite minimal c'est 120, mais si on fait 45 fois 3, vu que j'ai 3 perrso, on arrive a 135 nan? =D )

Ig j'ai déjas joue pas mal de classe, mais y'as vraiment que les classes de iop (terre), de sacri (terre) et de cra (crat'air) qui me plaisent (ben oui, j'suis un bourin de bases quoi, rien dans la tête, tout dans les bras. un peu comme l'agent criket avec sa bombe et ses 452 ptit fil de couleur... :° ).
Je suis asser fan du jeu 5pm avec nos amis archer et j'aprécie le jeu dofus en général.
En revanche, je DETESTE nos amis "kikoolol" avec leur saloperi de language sms... on y comprend jamais rien, et n'as aucun moyen de savoir s'il ferons notre craft dans 2 minute (2min en abrgée) ou demain (2min en sms...)

cconcernant le grand jeu "IRL" auquel vous jouez obligatoirement, ben je suis de niveau 18, un niveau de merde en français a cause de ma compétence aurtaugraffe (oui, la c'est fait exprès x) ) et des horraire de jeu assez sympa en ce moment (genre je suis en arret de travaille, donc si j'ai assez de coca, une bouteille vide, que je monte les micro-ondes ou le four dans ma chambre et des plat a réchauffée ben je peut passer ma semaine non-stop dessus :° ).
Je suis en train d'apprendre le métier d'agent de maintenance auprès des maitre de métier d'un lycee en bretagne.
Par contre, j'ai quelque points de compétence dans divers sport, mais j'ai arreter de les monter, ca me saoulait...
Sinon que dire de plus...

ah si, j'ai trouvée le forum sur google apres avoir fait 3 capture d'arène avec des gens de votre guilde (casio, jack-pott, saved et erif), et si je postule, c'est parce que j'ai bien aimée l'ambiance et que j'aime pas jouer seul (autrement dis, sans personne [s]a torturée[/s] avec qui déconner, ect ect)

ps: je connais erif irl, mais ça, ça n'a rien a voir :°
ps2:si vous voulez des info suplémentaire, n'hésitée pas a me poser des question, soit sur ce topic, soit sous le même nom ig


Dernière édition par Gabishi le Sam 19 Juin - 21:47, édité 1 fois

Gabishi

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté] Empty Re: candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté]

Message  Ki-weed Sam 19 Juin - 21:22

Étant donné que je n'étais pas là pour les captures, je ne te connais pas (bravo beau sens de la logique This Is Sparta ). Tu m'as l'air d'être un bon gars, l'âge est bon, l'écriture (malgré ce que tu dis) est passable, mais le niveau fait mal. Comme tu connais Casio, et que je ne sais que penser, je te met un neutre et je laisse le grand boss décider de ton sort XD

Amicalement Kee peace

PS: essaye /w Ki-weed qu'on puisse faire plus ample connaissance.
PS2: en fait tu peux venir sur le chat en bas de la page d'accueil du forum Smile


Dernière édition par Ki-weed le Dim 20 Juin - 14:13, édité 1 fois
Ki-weed
Ki-weed
Maître Chocolatier

Messages : 37
Age : 33
Localisation : À l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté] Empty Re: candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté]

Message  Erif Sam 19 Juin - 21:37

han un psychopathe :°

bah comme t'es un peu mon meilleur ami irl (et que tu es plus grand et plus fort que moi et que tu me meule la face si fort que je ressemble à une huitre à la fin (spéciale dédicasse à casio Wink )j'vais dire POUR car tu es quelqu'un de sympathique et complètement fou (ce qui à mon avis colle parfaitement à l'esprit de la guilde bon effectivement le niveau colle pas mais bon après ça sera au grand requin chef de décider :p

Donc voila un bon petit Pour (si mon avis de nouveau membre que depuis quelques jours peut compter ^^)
Erif
Erif

Messages : 7
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gnome ;)

Revenir en haut Aller en bas

candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté] Empty caillente

Message  Casio Dim 20 Juin - 15:15

Bon, j'ai un peu fait conaissance du gars (pour être honnete j'ai cru que t'étais une mule à Erif) avec les captures de ce dernier. Je pense que tu aurais ta place chez nous car en dehors du niveau tout joue super et ta candid est plutôt bien chocolatée. Le fait que tu soie un ami (IRL) a Erif te pistonne un peu...
Alors mon jugement (definitif, vu que l'aut nouille de Jack sait pas ce que c'est un forum) c'est qu'on va te prendre...mais ATTENTION.

La raison à cela : Erif m'a rendu dernièrement un service non négligeable et entièrement désinteressé. A moi de lui rendre la pareille EXEPTIONELLEMENT pour cette fois ci. Notez bien que je ne fonctionne pas au donnant-donnant mais comme c'est les débuts de la guilde j'estime qu'on peut se permettre ce genre de gaterie vu le comité réduit et la convivialité actuelle.

LA CONDITION : vu que c'est grace à Erif que tu peux venir en quelque sorte, il incombera de sa responsabilité de te faire monter au niveau 100 d'ici la fin du mois... maintenant a toi de t'arranger pour qu'il accepte de te coacher. De plus tu seras considéré comme sa mule donc impossibilité pour lui d'en faire entrer une des siennes.

donc pour moi c'est POUR avec sursis.
Casio
Casio
Maître Chocolatier

Messages : 31
Localisation : Somewhere in a lost foodstock.

Revenir en haut Aller en bas

candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté] Empty Re: candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté]

Message  Ki-weed Dim 20 Juin - 16:54

Mec... 10 jour pour monter niveau 100... C'est pas un peu busay? Enfin j'dis ça j'dis rien... Mais si ça peut aider, je veux bien me porter volontaire pour aider un peu (sauf si ça entre pas dans la condition xD). Sinon, à part le délai qui me semble un peu court, j'approuve la décision du grand chef requin ponte master patounet deouf. cyclops
Ki-weed
Ki-weed
Maître Chocolatier

Messages : 37
Age : 33
Localisation : À l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté] Empty Re: candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté]

Message  Gabishi Dim 20 Juin - 17:09

ben si y'avais un xp doublé ca m'aurais pas posée tellement de souci, mais là, j'ai intérêt de gazée x)

Gabishi

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté] Empty Re: candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté]

Message  Erif Dim 20 Juin - 19:54

Eh bien qu'il en soit ainsi, le grand chef requin a parlé, nous devons respecter l'ordre :p

Par contre si je peux ramener ma fraise car j'ai la pèche aujourd'hui vue que chui pas tombé dans les pommes :° (bon ok c'est hors-sujet)
Pour moi 10 jours risque d'être un peu dur car j'ai le bac de français (surtout l'oral) à préparer :/ fin bon on va se débrouiller mais si le grand requin en chef pouvait nous donner un pitit sursis nous lui en serions reconnaissant :p

On vous salut et on retourne muler gabishi ^^ (bon ok j'arrête de me la jouer à la César ^^)

ps: j'adore ton avatar casio :°
Erif
Erif

Messages : 7
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gnome ;)

Revenir en haut Aller en bas

candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté] Empty okaybon !

Message  Casio Lun 21 Juin - 15:01

Bon, la vie Irl avant tout c'est sur ! (n'est pas Kee)

Le delai que je vous ai accordé est avant tout un moyen de déterminer votre motivation, j'dois avouer que j'men fiche si c'est en 10 ou 20 jours, seulement j'aimerais juste que la progression soit visible et régulière, voila tout.

Ps : (avatar by moi Very Happy, merci)
Casio
Casio
Maître Chocolatier

Messages : 31
Localisation : Somewhere in a lost foodstock.

Revenir en haut Aller en bas

candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté] Empty Haaaaan merchi :°

Message  Erif Lun 21 Juin - 17:46

Merchi beaucoup Ô grand requin chef ^^ mais pour ce dernier point de t'inquiète pas la progression sera rapide et régulière (enfin sauf imprévue ^^)


ps: wow ! jayjay pour ton avatar :p tu dessine bien ^^
Erif
Erif

Messages : 7
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gnome ;)

Revenir en haut Aller en bas

candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté] Empty Re: candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté]

Message  Ki-weed Dim 27 Juin - 17:53

Accepté, lock.
Ki-weed
Ki-weed
Maître Chocolatier

Messages : 37
Age : 33
Localisation : À l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté] Empty Re: candid' d'un p'tit joueur ^^ [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum