Infected Chocolate :: Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Frigost arrive (tantôt... tantôt... tantôt... tant... tan... ta... t... ...)

Aller en bas

Frigost arrive (tantôt... tantôt... tantôt... tant... tan... ta... t... ...) Empty Frigost arrive (tantôt... tantôt... tantôt... tant... tan... ta... t... ...)

Message  Ki-weed Lun 31 Mai - 19:57

Bien que nous soyons toujours sous 1.29 et que le monde est beau et que nous n'avons toujours pas de visage, les modifications qu'Ankama fait pour rendre la 2.0 comme étant la meilleure version zau monde (comment ça j'abuse?) deviennent de plus en plus alléchante. Il en va de même pour la news qui a été publiée sur leur page facebook en ce magnifique jour du 31 mai (FINI MON EXA DE LINGUISTIQUE!!!! ça réconforte XD). Nous avons donc un screen de la map du Monde des Douzes avec les contours de la tant attendue île de Frigost. Je vous laisse baver devant la taille de l'engin (alors... heureuse?)...

Frigost arrive (tantôt... tantôt... tantôt... tant... tan... ta... t... ...) 29660_10

Bave Nyaaaaaaan ils savent comment appâter le poisson!!! JE VEUX Y ALLER!!! MIGRONS MIGRONS MIGRONS MIGRONS!!!!!!

Sur cette note plutôt positive sur l'avancé des opération 2.0 & co, je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée et une bonne matinée, ainsi de suite... Baka

peace
Ki-weed
Ki-weed
Maître Chocolatier

Messages : 37
Age : 33
Localisation : À l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum