Infected Chocolate :: Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation des Chocolatés

2 participants

Aller en bas

Présentation des Chocolatés Empty Présentation des Chocolatés

Message  Ki-weed Mar 9 Fév - 22:49

Pour mieux se connaitre je propose que chacun fasse une "fiche d'identité" (si vous aimez mieux passer pour un agent secret infos top secretes z'êtes pas obligés de remplir cette fiche ^^). Je commence par moi (cela va de soit):

Prénom: Guillaume
Age: 19
Musique préférée: Rock, Metal, Visual Kei (Girugamesh powaaaaaaa) et Infected Mushroom
Film préféré: Euh... Y en a beaucoup mais ce qui me vient à l'esprit en prem's c'est Le Seigneur Des Anneaux et les films d'Hayao Miyazaki (Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké,...)
Jeux vidéo préféré: Dofus, Warcraft, ça XD
Hobbies: Guitare, sortir avec mes potes, manger des sushis (ou des ramens ça va aussi), les mangas (animés aussi ^^), travailler jouer à dofus
Phobies: Les exas universitaire... Le latin... Et les kystes...
Slogan: L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié plein ou à moitié vide. L'important c'est de savoir qu'il en reste. drunken

Modo only
Couleur de modération: Bleu

Voili voilou (faut que j'arrête avec ça Oo) à vous de jouer (Bandai sa roxx... Baka ),

peace


Dernière édition par Ki-weed le Dim 30 Mai - 13:44, édité 4 fois
Ki-weed
Ki-weed
Maître Chocolatier

Messages : 37
Age : 33
Localisation : À l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Chocolatés Empty Sa grande instance la meneur...gné?

Message  Casio Ven 12 Fév - 21:20

Prénom : Joël, Jow pour les infirmes...intimes.
Age : 20 ans (ATTENTION CECI NEST PAS UN FAKE)
Musique préferée : Rock, Electro-house, goa, jazztronik, musique classique (de films surtout)
Film préferé : le 5 ème élément et depuis peu Avatar est son rival...
Jeu vidéo préféré : Dofus, Arena, Wkfu, Stepmania, pacman...
Hobbies : Dessin, manger, sortir, manger, boire de la bière, manger, mater des animes, manger, manger des sushis, manger, kyster Guillaume, manger etc...etc...
Phobbies : conduire une voirture, les guèpes (O_O les guèèèèèpes)
Profil mental : chef de tout chef de rien, fondamentalement dans une proportion d'énormité exponetielle et abusivement d'un caractère plein et uni...cinglé.

Slogan : ''n'importe quelle connerie'' ce qui ne veut fondamentalement rien dire...

p ex. : Gui tes vraiment un Deouf dla nouille...ce qui ne veut fondamentalement rien dire...
Casio
Casio
Maître Chocolatier

Messages : 31
Localisation : Somewhere in a lost foodstock.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum