Infected Chocolate :: Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Conseil de films, d'animés ou autres

2 participants

Aller en bas

Conseil de films, d'animés ou autres Empty Conseil de films, d'animés ou autres

Message  Ki-weed Lun 8 Fév - 0:11

Voilà je crée ce topic dans le but de partager des films que vous trouvez cool et que vous voulez conseiller aux autres Yoosh. Donc en ce qui me concerne pour l'instant, je viens de découvrir cet animé qui m'a l'air franchement cool This Is Sparta ==> Kurokami the animation. Sérieux mais avec des scènes marrantes et des personnages attachants, bref tout pour plaire (enfin pour moi en tout cas XD)

Voili voilou,

peace


Casio qui s'incruste dans le post:

Pour ce topic je propose que vous répondiez simplement en notant le titre et une description en une phrase et le type de film, serie(action, amour, thriller, policier, etc ) ou d'anime (shonen, shojo, ecchi, cyberpunk, gore,mecha, comédie, etc, etc) et que nous les mettions a jour dans le message suivant que je posterai à l'instant en constituant ainsi une base de données (bibliographie filmographie) commune. Faites attention à verifier si le film, la série ou l'anime que vous voulez proposer n'est pas déjà référencé, cependant vous avez tout a fait le droit d'y ajouter une description supplémentaire et un commentaire personnel afin d'enrichir les aperçus. Merci d'avance


Dernière édition par Ki-weed le Mer 10 Fév - 16:26, édité 2 fois (Raison : Une bibilographie c'est un truc avec des livres... Un film c'est pas un livre Oo)
Ki-weed
Ki-weed
Maître Chocolatier

Messages : 37
Age : 33
Localisation : À l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de films, d'animés ou autres Empty Biblio-film chocolatée

Message  Casio Mar 9 Fév - 14:27

Ici sera mis a jour les listes de films, séries, animes que vous proposez. Sentez vous libres d'y ajouter des Bd, livres, mangas ou sites internet.
Pour CHAQUE proposition veuillez mettre une description brève. On veut pas du : ''l'age deuh glasse troua cey tau bi1''

Exemple :

Anime : Kurokami the animation
<< En rentrant chez lui après une soirée arrosée, Keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. Il est contraint de céder son repas à une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une Mototsumitama - une gardienne de l’équilibre de ce monde.>>
Anime d'action et de combat comportant 23 épisodes actuellement




Ici commence le listage :(je remets pas Kurokami)
Casio
Casio
Maître Chocolatier

Messages : 31
Localisation : Somewhere in a lost foodstock.

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de films, d'animés ou autres Empty New one

Message  Ki-weed Sam 20 Fév - 1:32

Encore un autre anime (oui je suis à fond dans la japan full geek action bandai roxx power rangers ninja Yoosh )

Voici le résumé:

Anime: Black Blood Brothers
Résumé: " Tout commence à Hong Kong, lors d'une guerre sainte où Jirô, le héros, se bat contre les enfants de Kowloon, ces vampires qui mettent en péril l'existence des autres vampires et des humains. Après la trahison de Cassa, une de ses amies, et la mort d'Alice, son amour, on retrouve Jirô et son petit frère Kotarô quelques années plus tard. Nos deux héros se dirigent vers Hong Kong reconstruit, renommé "la zone spéciale" et administré par une organisation "la Compagnie". Lors de ce voyage, ils vont rencontrer un médiateur pour l'insertion des vampires dans la zone spéciale, Mimiko. c'est à partir de là que l'horrible passé refait surface avec ses révélations étonnantes."


Un super anime d'après moi marrant, des perso qui ont le style (prononcé staïle) toussa toussa.

See ya buddy peace
Ki-weed
Ki-weed
Maître Chocolatier

Messages : 37
Age : 33
Localisation : À l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de films, d'animés ou autres Empty contes de fee (avec 2 e)

Message  Casio Dim 21 Fév - 13:48

Anime : Fairy Tail

Résumé : aventures de jeunes mages faisant partie d'une guilde de magie et qui se voient octroyer toutes sortes de missions. Natsu mage du feu draconnier, Grey mage de glace statique, Lucy(<3) constellationniste invocatrice d'esprits célestes, Erza Titanienne invocatrice d'équipement et armement et finalement Happy le chat bleu surboosté aux ailes de chérubin extrèmement rapide et fort sont autant de protagonistes qui parsèment cet anime dans les tons stylistiques de one pièce.
Avec énormément d'humour et d'aventure fairy tail commence à se créer sa place au panthéon des animes les plus populaires de notre siècle.
A consommer sans modération.
Casio
Casio
Maître Chocolatier

Messages : 31
Localisation : Somewhere in a lost foodstock.

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de films, d'animés ou autres Empty Tu n'auras pas le dernier mot Houdini O_O

Message  Ki-weed Dim 21 Fév - 17:24

Un petit film pour changer XD

Film: Le Prestige

Résumé: Londres, au tournant du XXe siècle. Lors d'un spectacle, Alfred Borden, apprenti magicien, cause accidentellement la mort de l'épouse de Robert Angier, son ami et partenaire de scène. Aussitôt, les chemins des deux hommes se séparent, sous le regard impuissant de leur mentor. Déterminé à devenir un grand prestidigitateur, Borden affine son style et développe, de foire en foire, des numéros de plus en plus sophistiqués. Intrigué par la nouvelle science de l'électricité, Angier prend le chemin des Rocheuses où un savant s'affaire à créer pour lui une machine de téléportation. Celle-ci, croit-il, lui permettra de détrôner son rival, devenu récemment la coqueluche de Londres grâce à un numéro d'apparition extraordinaire. Afin d'en percer le secret, Angier jette sa jolie assistante dans les pattes de Borden.

Casting (si ça vous intéresse): Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Caine, Piper Perabo, Rebecca Hall, Scarlett Johansson, Samantha Mahurin, David Bowie, Andy Serkis, Daniel Davis, Jim Piddock, Christopher Neame, Mark Ryan, Roger Rees


peace
Ki-weed
Ki-weed
Maître Chocolatier

Messages : 37
Age : 33
Localisation : À l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de films, d'animés ou autres Empty Jigoku shoujo mitsuganae

Message  Ki-weed Dim 6 Juin - 20:34

Anime: Jigoku shoujo mitsuganae

Résumé: Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux forum, le Jigoku Tsushin, auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit... Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur quelqu'un, il suffit d'aller écrire son nom là-bas, le lendemain, la Jigoku Shoujo viendra emmener votre ennemi en Enfer, à la condition que vous lui confirmiez votre désir de vengeance. Par contre, une fois la revanche effectuée, votre âme sera damnée, et se perdra en Enfer le jour de votre mort... Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus d'espoir ?


Vraiment coowl pour le peu que j'ai regardé. Cependant je trouve qu'il y a un peu trop de fois les mêmes dialogues/images lors de l'exécution des vengeances. Hormis ça, je keef (tcheu la conclusion de malade Yoosh).

peace
Ki-weed
Ki-weed
Maître Chocolatier

Messages : 37
Age : 33
Localisation : À l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de films, d'animés ou autres Empty on s'approche du mondial

Message  Casio Lun 7 Juin - 9:41

Comme le mondial s'approche je vous présente ici un anime de foot !!!
Pour ceux qui ont connu Olive et Tom ce manga sera un rafraichissement certain.

Anime : Inazuma Eleven

Endou Mamoru est un jeune garçon passionné de football, malhereusement l'équipe de son lyçée est dénuée de toute motivation et passe son temps à squatter le local du club plutôt que de s'entrainer. Afin de participer au célèbre tournoi ''football frontier'' Endou va partir à la recherche des joueurs qui lui manquent et surtout va remettre ses coéquipiers sur le bon chemin du sport. Suite à une altercation avec des délinquants une petite filette est sauvée par Gouenji, un jeune garçon avec un coup de pied dévastateur. Endou ayant assisté à la prouesse va tout faire pour l'enrôler dans l'équipe et c'est finalement quand Gouenji accepte que les ennuis commencent. En effet l'académie Tokiwadai, club invaincu au football frontier depuis 2 ans va mener une campagne d'intimidation contre l'école de nos amis : le collège Raimon. Endou découvre alors un cahier secret laissé par son grand père, l'entraineur des légendaires ''Inazuma Eleven'', les onze d'Inazuma, contenant les techniques tactiques et acrobatiques du légendaire club. Grace à cela, cette équipe plus que moyenne va se hisser vers les sommets et prendre sa revanche sur Tokiwadai lors du grand ''football frontier'' .


Un anime de sport donc et plutôt pour des enfants, cependant je trouve qu'il convient à n'importe qui et on le regarde quasiment en continu tellement c'est prenant. Je ne suis pas du tout amateur d'animes de sport et encore moins de football mais pour tout ceux dont ce sport à bercé la jeunesse cet anime est une vraie partie de plaisir surtout avec le coté un peu fantastique des techniques sportives utilisées qui n'ont rien de réaliste.

14/ ?? épisodes
Casio
Casio
Maître Chocolatier

Messages : 31
Localisation : Somewhere in a lost foodstock.

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de films, d'animés ou autres Empty I'm a ninja, YO!!! (ah merde c'est des samurais nyaaa~n)

Message  Ki-weed Lun 5 Juil - 20:36

Anime: Hakuouki

Résumé: Yukimura Chizuru, la fille d'un grand médecin parti à Kyoto pour des expériences s'inquiète de ne plus avoir de contact avec lui. Dans le but de le retrouver, elle se déguise en homme et se retrouve impliquée dans des évènements tels que l'apparition d'hommes aux yeux rouges complètement fous. Sur le point de se faire tuer, elle est secourue par 3 hommes appartenant à l'organisation du Shinsengumi. L'interrogeant sur ce qu'elle a vu tous les membres du Shinsengumi se rendent compte qu'elle est la fille de l'homme qu'ils cherchent à tout prix à retrouver et décident donc de l'aider dans ses recherches. Pourquoi le Shinsengumi recherche cet homme ? Qui étaient ces hommes fous furieux aux yeux rouges ?


Anime avec des samurais franchement coowl. Le truc qui me gène le plus c'est qu'ils portent tous les même nom que ceux du Shinsengumi dans un autre anime (Gintama pour ceux que ça intéresserait)... ça me perturbe => go faire des recherches Binoclar



10/99 épisodes

See ya buddies peace

Edit: Recherches faites: Les noms des personnages du Shinsengumi sont donc historiques => Yoosh (cliquez moi)
Ki-weed
Ki-weed
Maître Chocolatier

Messages : 37
Age : 33
Localisation : À l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de films, d'animés ou autres Empty Re: Conseil de films, d'animés ou autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum