Infected Chocolate :: Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Motivation dites vous??

3 participants

Aller en bas

Motivation dites vous?? Empty Motivation dites vous??

Message  Casio Mer 27 Jan - 4:26

Vous voulez organiser (et prendre la responsabilité de cette organisation) d'un donjon ou d'une activité RP ou même d'un event, je vous invite à poster ici de manière concrète et structurée vos projets.
Prévoyez des inscriptions, du temps et des facteurs horaires. Ici c'est du lourd...
Casio
Casio
Maître Chocolatier

Messages : 31
Localisation : Somewhere in a lost foodstock.

Revenir en haut Aller en bas

Motivation dites vous?? Empty Le gros donjon du mardi soir.

Message  Casio Mar 16 Mar - 17:38

Tous (presque) les mardis soirs, entre 20h00 et 22h30 nous organisons (entre nous) un gros donjon que nous faisons ensemble.
En général nous faisons un skeunk, un Cm ou un croca. Les captures de ces donjons sont faites a un moment différent cependant mais TOUJOURS avec la même équipe que dans le donjon. voila pour l'info...donc si vous êtes interessés vous pouvez sans autre remplacer une de nos mules et vous joindre a nous sur inscription ici même ou bêtement par mp a l'un des meneurs. Cependant un seuil de niveau minimal est imposé pour le skeunk et le Cm , le niveau 140 de préference. Le croca est ouvert a tout et n'importe qui.
Casio
Casio
Maître Chocolatier

Messages : 31
Localisation : Somewhere in a lost foodstock.

Revenir en haut Aller en bas

Motivation dites vous?? Empty Re: Motivation dites vous??

Message  Gabishi Dim 20 Juin - 21:44

bon ben, je me dispo tout les soir perso, et même en journée cette semaine =D

sacri 48 (en cours d'xp) en pano pex (ben oui, casio veut que je soit 100 dans 10 jours :p )

Gabishi

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Motivation dites vous?? Empty Re: Motivation dites vous??

Message  Erif Dim 20 Juin - 23:49

Bah écoute casio moi c'est un programme qui me plait :p donc je serai dispo mardi soir (quoi que ptet un peu en retard vu que j'ai escrime juste avant) sinon comme autre gros donjon moi je proposerai bien un minotot mais comme notre grand requin en chef me la expliqué sans mulaplacement c'est chaud :° donc voila aussi à voir le kimbo peut être sympa une fois qu'on a chopé la technique (bon ok surtout que j'en ai besoin si ya des intéressé pour un kmbo je m'occuperai de monter une team via un nouveau topic su le forum ^^)

Donc voila voila bouledepoilement votre, Erif.
Erif
Erif

Messages : 7
Age : 30
Localisation : Mystère et boule de gnome ;)

Revenir en haut Aller en bas

Motivation dites vous?? Empty Re: Motivation dites vous??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum